Mona BRAS, nouvelle porte-parole de l'UDB

Publié le par UDB Saint-Nazaire

Conseillère régionale, Mona BRAS a été élue au bureau politique de l'UDB par le Congrès réuni les 11 et 12 novembre à Quimper. Elle exercera les fonctions de porte-parole du parti. Elle succède dans ce poste à Ronan DIVARD, affecté par des problèmes de santé, dont l'intérim était assuré depuis plusieurs mois par Herri GOURMELEN et Robert PEDRON.

Le Peuple breton de décembre et le site national de l'UDB développeront les informations sur le Congrès qui, outre ses travaux d'ordre interne, a entendu une brillante conférence de Romain Pasquier - professeur à l'Institut d'Études politiques de Rennes et chercheur au CNRS - sur l'avenir des régions, et reçu la visite de nombreux invités, dont celle de Bernard POIGNANT, ancien maire de Quimper et député européen.

Mona BRAS est aussi conseillère municipale de l'opposition de gauche à Guingamp, où sa liste avait obtenu 13 % des voix en 2001.

Le Congrès a également élu Damien PERROTIN, présenté par la fédération de Loire-Atlantique, au bureau politique. 

 

 [photo : Pierre Morvan]

Publié dans Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Felicitations à Mona et à l'UDB, De nombreuses luttes communes nous attendent encore.Ar VechalCyril CognérasLes Vertspour la CommissionNationale Régions Féderalisme
Répondre
U
Nous transmettons vos félicitations à Mona, et sommes en pleine préparation de luttes communes !